Chères lectrices et chers lecteurs, chers parents,
La santé de nos enfants est en danger. Aidez-nous dès maintenant à promouvoir le OUI à l’initiative «Enfants sans tabac» le 13 février 2022, car la publicité pour le tabac pousse nos enfants à fumer.
Voici comment vous engager: La recherche montre clairement que la publicité pour le tabac a une influence nette sur la consommation chez les jeunes
La science est invoquée de toute part dans la campagne autour de l’initiative tabac. Addiction Suisse tient à mettre les choses au point: les jeunes consomment en Suisse toujours beaucoup de produits du tabac et de la nicotine et la publicité y contribue de façon décisive. Ce sont des évidences scientifiques solides dont il faut tenir compte et la publicité doit donc être strictement réglementée. Notre communiqué de presse présente l'état actuel de la recherche et explique le contenu de l’étude Health Behaviour in School-aged Children (HBSC) auprès des élèves, qui est souvent mal citée et utilisée à mauvais escient par les opposants à l'initiative.
Nous vous remercions de votre intérêt!
|